3-4 Septembre
Me voilà arrivé à Séville, les deux premières choses qui me viennent à l’esprit sont: c’est vraiment très beau (je redoute d’avoir commencé par le plus beau !) et il y fait très chaud. Après l’atelier remontage du vélo dans le hall de l’aéroport, je rejoins facilement le centre-ville (merci le GPS) où je reste à l’hotel pour deux nuits. J’en profite donc pour découvrir cette ville chargée d’histoire à pied et à vélo (la ville est plate). La cathédrale Sainte-Marie et la Giralda, l’Alcazar, la plaza de España, le parc de Maria Luisa, les berges du Guadalquivir, l’ile de Cartuja où se tint l’exposition universelle de 1992, voici les plus marquants. Demain, je pars à la découverte de l’Andalousie en mode cyclo, étant donné la chaleur actuelle il va certainement falloir que je m’adapte. La contrepartie, c’est que tête en l’air, le ciel est d’un bleu sans nuage 🙂
Déjà de très belles photos…. Attention de ne pas fondre sous le soleil !!! Bon courage pour les coups de pédales…. A bientôt et bonne découverte. Sois prudent. Bisous.
Très jolie surtout la photo avec le reflet dans l’eau dans l’alcazar, calme, zen tu vas revenir changer… je blague, roule bien sous le soleil et n’hésite pas à t’arrêter à l’ombre. Continue à me faire rêver.